![]() |
![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
Nous donnons aussi beaucoup d’importance au travail qui sera effectué par le biais de la vidéo. En lien étroit avec le contenu de la bande son, le visuel sera non-linéaire. Nous prendrons le parti d’un montage déstructuré reflétant des instantanés. Par une recherche esthétique, nous mettrons en évidence les sensations et les émotions du moment présent. Notre référence en la matière étant le documentaire triptyque sur le Japon de Chris Marker « Sans soleil ». C’est donc en terme de complémentarité, et non uniquement dans l’objectif d’illustrer, que le support visuel sera ainsi mis en valeur. Comme un guide dans ces tableaux sonores, la vidéo proposera à la fois des contextes visuels mais aussi un accès vers cette dimension de l’imaginaire, qui fait que nous déformons ce que nous voyons pour se créer un univers propre.
|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
Photographie
|
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |